jerome lehoux
3 mars, 2023, 8:57
Nous sommes venu récupérer le 16/12/22 un véhicule qui était en réparation depuis mi septembre chez ce « carrossier »
Lors de cette visite nous sommes tombés sur le soi-disant « responsable atelier ».
Nous avons commencé à observer ce véhicule.
Lors de cette observation nous avons constaté les défaut suivant :
-Aile avant droite non peinte sur le champs de l aile
-Rayure sur le rétroviseur droite au niveau de la coque inférieur
-Bouton porte fenêtre avant droit : bouton mal remis
-Porte avant droite :peinture mal réalisé au niveau du crochet
-Baguettes chrome porte avant et arriére droit mal fixées
-Porte arrière droite non peinte en dessous
-Pare choc arrière repeint avec un raccord en plein milieu juste horrible.
Sur ce constat le responsable d’atelier s'est énervé et à perdu ses moyens.
Il est devenu désagréable et hautain aucune discussion n'était possible.
Voici un exemplaire d'une de ses réponses sommaire : « Monsieur, vous n’allez pas m’apprendre mon travail » et je vous passe les autres détails
Nous avons quand même récupéré ce véhicule en demandant une nouvelle expertise
Étant donné qu’ils avaient besoin du véhicule de prêt, nous leur avons rendu.
Lors de la deuxième visite pour l'expertise nous retombons sur ce soi disant « responsable »
Nous nous présentons, à ce moment il s'exclame « Ah oui c’est vous toujours pas content du travail ?»
Nous lui disons que non.
Il répond « ça me fait doucement rire »
Résultat il a fallu se battre entre l'expert les assurances et le carrossier pour faire valoir notre bonne foi !!!
Il c’est passé 4 mois entre l' entrée au garage et la sortie en bonne et due forme.
A cause d’un carrossier agressif et non professionnel
A FUIR !
(Translated by Google)
We came to pick up on 16/12/22 a vehicle that had been under repair since mid-September at this "bodybuilder"
During this visit we came across the so-called “workshop manager”.
We started observing this vehicle.
During this observation, we noted the following defects:
- Right front wing unpainted on the wing fields
-Scratch on the right mirror at the level of the lower shell
- Front right window door button: button incorrectly replaced
-Right front door: painting poorly done at the hook
- Chrome moldings front door and rear right badly fixed
- Right rear door unpainted underneath
- Rear bumper repainted with a fitting in the middle just horrible.
On this observation, the workshop manager got angry and lost his means.
He became disagreeable and haughty, no discussion was possible.
Here is a copy of one of his summary answers: "Sir, you are not going to teach me my job" and I will spare you the other details
We still recovered this vehicle by asking for a new expertise
Since they needed the loan vehicle, we gave it back to them.
During the second visit for the expertise we fall back on this so-called "responsible"
We introduce ourselves, at this moment he exclaims "Ah yes, are you still not happy with the work?"
We tell him no.
He replies “it makes me laugh softly”
As a result, we had to fight between the insurance expert and the bodybuilder to assert our good faith!!!
It's been 4 months between entering the garage and leaving in good and due form.
Because of an aggressive and unprofessional bodybuilder
TO FLEE !